Vous avez 0 Produits dans le panier
Aucun produit
Les photographies de paysages venues des quatre coins de la planète bénéficient d'une étonnante diversité de contrastes et de couleurs.des tableaux photos pour toute les pièces de la maison.
Personne ne peut reproduire exactement une photographie de paysage car celui-ci se modifie à chaque minute. Apparemment rien ne bouge dans un paysage, pourtant on ne voit jamais la même chose. Il est donc unique et inimitable.
Les grandes villes font parties intégrantes de la photographie de paysages. Se retrouver au pied de la tour Eiffel, en haut de l’empire stade building ou encore devant une bouche de métro est un moment d’émotion, si l’on fait abstraction de l’agitation environnante. Quittons le tumulte des grandes agglomérations et fuyons vers les grandes étendus de déserts, de plaines immenses, au milieu des mers ou dans les méandres d’un canyon. Quoi de plus réjouissant qu’un coucher de soleil au milieu de nulle part.
Quel que soit le temps, beau ou mauvais, il y a toujours matière à photographier, le ciel maculé de nuages sublime le paysage, un arbre seul, des mouettes sur une plage, des paysages désertique, les paysages sont infinis.
« Décorer son intérieur d'une image, c'est apprécier le travail d'un artiste.»
Martine Poirier, photographe / Globe Trotteuse
![]() |